
Bien sûr, vous pouvez augmenter le pénis sans crèmes, gels et onguents. Cependant, tous les représentants de la moitié masculine de l'humanité ne sont pas prêts à faire un tel pas. D'une part, les hommes sont arrêtés par le prix et les conséquences négatives possibles de l'opération, d'autre part l'usure à long terme de tous les types de dispositifs d'étirement et une utilisation faible. Aujourd'hui, nous essaierons de savoir comment augmenter le pénis sans gel, onguent et crèmes et avons reçu un résultat fiable.
Le pénis augmente l'entreprise

Il existe de nombreuses façons d'augmenter le pénis. Malheureusement, ceux qui transmettent l'effet sont presque immédiatement sur les interventions chirurgicales.
Il s'avère qu'une opération est en fait une méthode assez efficace pour augmenter le membre. Cependant, tout n'est pas si facile. Les méthodes chirurgicales pour prolonger et épaississement du phallus s'accompagnent de tous les types de risques pouvant entraîner des conséquences irréparables.
Une chirurgie chirurgicale populaire pour augmenter le pénis est une ligientotomie. Pendant la procédure, les ligaments qui relient le pénis à l'os pubien sont coupés de sorte que l'organe mâle tombe et semble plus long.
Cependant, il s'agit d'une chirurgie coûteuse, et l'effet attendu peut bientôt reconnaître en raison de la longue période postopératoire qui consiste à utiliser l'extension. En même temps, des complications peuvent se produire. Il existe un risque de rencontrer les conséquences négatives de l'intervention.
Augmenter un membre de l'acide hyaluronique

Il s'agit d'une façon relativement nouvelle de résoudre un problème intime masculin qui est utilisé de plus en plus de cliniques en médecine esthétique. Son avantage est sans aucun doute qu'il évite les interventions chirurgicales.
La procédure consiste en l'injection du pénis avec un médicament spécial qui contient de l'acide hyaluronique (il s'agit d'une substance naturelle qui ne provoque pas d'effets secondaires). Sa contribution est effectuée sous anesthésie afin que le patient ne présente aucun symptôme.
Une augmentation du pénis en utilisant de l'acide hyaluronique fournit immédiatement des résultats satisfaisants, bien qu'il soit toujours nécessaire d'éviter les rapports sexuels pendant 2 à 4 semaines. Effets qui peuvent être comptés à partir de la procédure: étirement d'un membre par 1 à 3 cm et épaississement de 2-5 cm.
Quant aux lacunes? Le fait est que l'augmentation du phallus est progressivement dissoute de l'acide unmoic-hyaluronique, de sorte que l'effet prend généralement 1 à 2 ans.
Augmenter le pénis avec un extenseur

Les appareils spéciaux pour augmenter le pénis, qui est appelé extension, doivent être portés tous les jours pendant plusieurs heures - pendant ce temps, les tissus du pénis sont étirés alors que l'homme peut se sentir mal à l'aise. Afin d'obtenir l'effet visible, la patience doit être affichée. Le résultat final n'est visible qu'après 4 à 6 mois d'utilisation constante. La longueur du pénis peut vraiment augmenter de 2-3 cm.
Néanmoins, l'utilisation d'extenseurs pour augmenter le pénis est associée au risque. En raison des effets d'étirement, des érections et des troubles douloureux peuvent se produire dans les processus de flux sanguin vers le pénis en raison d'une pression constante.
Les Langens sont l'équivalent de l'extension, qui est basé sur l'utilisation des efforts d'expansion. La tension est régulée à l'aide de poids. Les hommes appellent souvent cette méthode pour augmenter le membre «barbare» car il s'accompagne de risques élevés pour se blesser. Et ce n'est pas surprenant car jusqu'à plusieurs kilogrammes de fret peut rencontrer un membre. Cependant, il est nécessaire d'adhérer à une méthodologie spéciale, d'augmenter progressivement la charge et de ne pas oublier les ruptures.
Pominer du pénis

Une autre façon d'augmenter un membre sans pommade, gel et crèmes est d'utiliser une pompe.
L'appareil a la forme d'un cylindre transparent porté sur le phallus. Le pompage de l'air et la création d'une zone de basse pression conduisent à l'expansion du corps de type grotte du pénis et du flux sanguin vers l'organe.
L'industrie de la pompe à vide pour augmenter le pénis n'a récemment pas été le meilleur moment car ils sont progressivement déplacés par des pompes hydrauliques.
Ces appareils sont similaires à le principe d'action. Leur grande efficacité s'explique par l'utilisation de l'eau afin que vous puissiez détendre la peau du phallus autant que possible et la configurer pour une nouvelle augmentation.
Augmenter le pénis avec les exercices

Certains sexologues garantissent que les opérations, les pompes ou les injections non utilisées dans un pénis en font plus. Comment pouvez-vous augmenter l'organe masculin avec votre aide? Il existe différentes options, mais vous devez vous préparer au fait qu'il faudra un certain temps pour obtenir un résultat qualitatif.
Commencez des exercices en réchauffant le pénis. Par exemple, laissez un courant avec de l'eau tiède sur la peau. Cette manipulation contribuera à l'expansion des vaisseaux sanguins. Vous pouvez également appliquer une compresse chaude sur le pénis (mais pas sur les testicules). Le chauffage ne doit pas prendre plus de 5 minutes. Ensuite, essuyez soigneusement le phallus et tournez pour éviter un autre risque de blessure pour les exercices, l'olive ou d'autres huiles végétales à la peau d'un membre.
Il existe actuellement de nombreuses méthodes pour étendre et épaissir le pénis à la maison. L'un des plus célèbres est la saillie. Le plus gros moins est une longue attente dans l'augmentation des paramètres de l'organe masculin. Cependant, ces manipulations leur permettent d'augmenter la libido masculine et de renforcer l'érection.